SALOMON – 337

 

voyance-emploiBonjour je me nomme SALOMON
Je suis voyant magnétiseur, don de naissance transmis de génération, après de longues études dans le médical j’ai évolué dans l’univers de la médecine accompagné de mon don qui m’a souvent servi dans le quotidien de ma vie pour aider mon prochain
A ce jour je veux par-dessus tout continuer à aider ceux qui sont en recherche de réponse et à éclaircir le présent et futur de ceux qui sont dans le doute
Je vous invite donc à me contacter
Cordialement SALOMON

plus de 40 ANS d’expérience……………………………

http://voyanline.com

Laisser un commentaire

